L’ecologie pour tous: municipales
La liste citoyenne face à la liste opportuniste et extrême gauche d eClothilde OLLIER
La campagne du rassemblement citoyen est pleinement engagée maintenant, et les premiers tracts ont déjà été distribués ce week-end sur les marchés des Arceaux et d’Antigone: le retour est plutôt positif (notamment suite à la publication de l’enquête murloise sur le mandat d’Ollier dans l’Agglorieuse). Mais les autres formations sont aussi en place, et la bataille est engagée sur le terrain.
Bref les forces se mettent en mouvement et on a besoin de toutes les énergies pour participer aux réunions et surtout pour la distribution (1er tract joint).
Le plus simple est de s’organiser pour récupérer un lot de tracts et de les distribuer dans les boîtes aux lettres de son quartier (prévoir 2 passages espacés).
Il y a aussi à relayer, ajouter et commenter l’info sur les réseaux virtuels (FB, Twiter…), voici le lien https://www.facebook.com/montpellierecologie
C’est important que chacun donne un peu de temps (comme il peut) et surtout qu’on en parle autour de soi (amis, parents, voisins, collègues,…). Une campagne ça se gagne en faisant circuler l’info tranquillement, régulièrement et sûrement. Montpellier est un village :-))
Pour toute info sur la campagne, n’hésitez-pas à contacter Stéphane Herb, le directeur de la campagne (sherb@sfr.fr). On cherche notamment des lieux (salle, commerces, bar/resto, local asso, jardin privé…) pour faire des réunions dans les quartiers…..