Des idées pour l’UKRAINE

et si les grands acteurs servaient de garde du corps au Président ukrainien . Poutine oserait il les (l’) assassiner? c’est déjà ce que fait Pen. Qu’attend Depardieu?

Autre action: une vraie sanction les hackers anonymous sont entrés en guerre numérique Cet aprés midi, il n’y a plus de télé russe (TR) et les réseaux du ministère de la défense sont mal en point….

Une suggestion de notre ami Bernard Guetta relayée par JP Ribes : que les 27 chefs d’Etat Européens, la commission , le PE rédigent un appel au peuple Russe, hyper médiatisé notamment dans les média russophones libres et dans le réseaux sociaux pour leur demander de ne pas engager leur pays dans une nouvelle guerre mondiale, ou encore selon l’exclusivité d’Europe 1 aujourd’hui réquisitionner les villas du clan Poutine à Biarritz (attention, c’est jouer avec le feu!)

Les 27 membres de l’Union européenne se sont accordés pour sanctionner le président russe Vladimir Poutine et son ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov par le gel de leurs avoirs dans l’UE. La mesure avait été évoquée pendant le sommet européen extraordinaire jeudi à Bruxelles et a été ajoutée vendredi au paquet de sanctions que les ministres des Affaires étrangères vont valider, a-t-on précisé de mêmes sources. En exclusivité, Europe 1 vous révèle les dessous du clan Poutine en France.400.000 dollars La villa située au 9, rue de la Frégate, en plein centre de Biarritz est une villa que Vladimir Poutine a achetée en 1996 pour environ 400.000 dollars, en mettant le titre de propriété au nom de l’une de ses filles. Des informations qui nous ont été confirmées par les services de renseignements français. En 1996, Vladimir Poutine est un fonctionnaire de l’État russe, d’abord employé à la mairie de Saint-Pétersbourg avant de rejoindre, la même année, l’administration présidentielle à Moscou. À ce titre, la loi lui interdisait de sortir de l’argent du pays.(….) Des proches de Vladimir Poutine y sont régulièrement aperçus. (…) Entre fantasme et réalité, la ville impériale abrite-t-elle la fortune cachée de Vladimir Poutine ? (….) « Nous rencontrons dans un endroit tenu secret un activiste russe qui lui aussi s’intéresse au patrimoine du clan Poutine dans la région. Il est aujourd’hui réfugié politique en France, sous protection policière. « Je suis dans une situation de risque de mort parce que maintenant, je suis comme l’ennemi numéro deux ou numéro trois de Poutine », raconte-t-il à Europe 1. « Il y a beaucoup d’agents secrets en Europe maintenant et j’ai besoin de l’aide de la police pour ma protection et celle de ma famille. »Un ancien du FSB, le renseignement intérieur russe, et même du puissant GRU, l’équivalent du renseignement militaire, aurait été aperçu cet été sur les plages de Biarritz. Selon nos informations, la DGSI mène régulièrement des activités de surveillance au titre du contre espionnage dans la ville impériale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *